La vie Communale

TARIFS LOCATION DE LA MAISON DES ASSOCIATIONS A COMPTER DU 1ER AVRIL 2009

Après en avoir délibéré, le conseil municipal décide d’ouvrir la location de la Maison des Associations aux particuliers habitants Ruillé le Gravelais, mais seulement pour des réunions familiales sans diffusion de musique et uniquement le week-end (sauf le 1er trimestre de l’année).

Les tarifs s’établissent tels qu’il suit :

VIN D’HONNEUR................................................................................... 70 €
REPAS DE FAMILLE (vaisselle comprise)
Hiver ....................................................................................................... 180€
Été .......................................................................................................... 150€

Sur chaque location, il sera demandé 30 € d’arrhes lors de la réservation qui seront conservés en cas de désistement sauf en cas de force majeure (décès) et 500 € de caution à la remise des clés qui sera restituée sous une semaine sauf incident dans les locaux.